+33(04) 83 14 98 85 CrossFit Cannes
Phiphi Master CrossFiteur

Phiphi Master CrossFiteur

Nouvel interview d’un de nos adhérents ! On reprend en ce mois de Juin avec notre Phiphi ! Figure emblématique de notre box, il amène le sourire et la bonne humeur à la box et nous prouve qu’être master n’est pas une excuse pour se laisser aller

😉

Aujourd’hui, il est à l’honneur et nous sommes ravis de vous partager son histoire de Crossfiteur.

Mon cher Phiphi, peux-tu te présenter ?Je m’appelle Philippe Occelli, j’ai 56 ans et je suis chef d’entreprise.
Je possède ma propre entreprise de maçonnerie et je suis marié, avec deux enfants.Comment as-tu découvert le Crossfit ainsi que la box ?J’ai découvert le CrossFit grâce à mon beau-fils. Il était inscrit à la box CrossFit Cannes et me connaissant il m’a proposé de faire un essai. Il m’a dit « c’est un sport qui t’intéresserait parce que toi tu aimes forcer. »Et donc après ton essai, tu as pris ton abonnement :pL’essai était concluant et j’ai pris mon abonnement à la box.
Pour moi ce sport c’est l’idéal.
Comme j’aime bien forcer et me dépasser, ce type d’entrainement était ce qu’il me fallait. Mon beau-fils avait totalement raison.
Puis l’ambiance à la box est bonne. Y’a une bonne entente entre les adhérents, qu’ils soient nouveaux ou non, jeunes ou vieux.
Aujourd’hui, le CrossFit est le sport qui me convient.Quels sont les sports que tu as pratiqués avant le CrossFit ?

J’ai joué 30 ans au football puis ensuite j’ai fait de la course à pied. J’ai tenté les salles de fitness. J’ai aussi fait du vélo. Le sport fait partie de mon quotidien depuis des années. Aujourd’hui j’ai une fréquence de trois Wod par semaine.La box a déménagé en Octobre dernier et on peut dire que tu as sacrément mis la main à la pâte avec l’installation des cages. Grâce aux adhérents la box a pu ouvrir rapidement et ça c’est beau. On peut vraiment te remercier pour ce beau travail.C’est pour ça que c’est agréable de venir woder à CrossFit Cannes. Les adhérents mettent une belle ambiance.
Le CrossFit est un sport qui prend de l’ampleur et on le voit parce que la box a de plus en plus de nouveaux adhérents.
J’en parlais encore avec un collègue avec qui je faisais de la course à pied. Je l’ai amené à la box, il a essayé et a aussi pris un abonnement. Ça lui a plu. J’en parle aussi à mes clients. Haha je fais de la pub parce que c’est vraiment un sport qui vaut le coup.

À ce moment-là, qu’est-ce que tu leur dis pour les convaincre d’essayer ?Vraiment il faut l’essayer ! Parce que c’est un sport vraiment plaisant. Bon c’est dur, mais c’est quand même plaisant parce qu’il est complet. On travaille tout le corps et on n’est jamais seul. Y a une bonne ambiance et on travaille en groupe. On se tire tous vers le haut dans ce sport, autant jeune que master. C’est vraiment un sport à essayer.

Merci Phiphi pour ce moment partagé avec nous. Merci de faire partie de notre communauté et de participer à la rendre aussi belle.A tous ceux qui veulent essayez le CrossFit, la CrossFit Cannes Family vous attend pour woder. Et peut être que comme pour notre Phiphi, le CrossFit sera le sport qui vous conviendra 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu